Waseda Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yamato Yuusu' - UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuusuke Yamato
*Fondateur - Musique*
Yuusuke Yamato


Nombre de messages : 3
Age : 33
Année : 3RD YEAR

Me & You
Spécialité: Chant & Guitare
Relations:

Yamato Yuusu' - UC Empty
MessageSujet: Yamato Yuusu' - UC   Yamato Yuusu' - UC Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:30

    I . IDENTITEE


    .:: Nom ::. Yamato
    .:: Prénom(s) ::. Yuusuke - Aussi surnommé Yuu' & Yuusu'
    .:: Age & Date de Naissance ::. Sa vrai date de naissance est le 17 Juillet 1924. La date officielle actuellement est le 17 Mai 1988 donc 21 ans si on prend la dernière date valable à Waseda.
    .:: Lieu de Naissance ::. Okinawa en 1924 & Chiba en 1988.
    .:: Spécialité & Pavillon ::. Il étudie la musique dans le pavillon D
    .:: Année d'étude ::. Troisième Année
    .:: Résidence Universitaire? ::. Pas vraiment vu qu'il est obligé de vivre dans le pavillon de la Classe Spéciale
    .:: Logement ::. Evidemment que non, même si il aurait préféré.

    II . DESCRIPTIONS


    .:: Aspect Physique ::. Yuusuke est assez grand pour un Japonais, même si sa taille n'atteint pas non plus des sommets, il pèse environ 59 Kg, donc autant dire que par rapport à sa taille, il est loin d'être gros. Côté corps, il est plutôt bien proportionné. Peu musclé sauf peut-être les bras et les poignet, il n'est pas tout flasque non plus, un juste milieu là encore. Si il se situe facilement dans la moyenne, Yuusuke attire tout de même beaucoup de monde mais il s'en fiche un peu. Attirer les gens n'est pas sa préoccupation principale vu qu'il préfère de loin être seul que mal accompagné. Tout comme il peut attirer du monde à l'instar de Miwako, il arrive aussi que son apparence fasse un petit peu peur. Il faut dire que tout le monde n'apprécie pas le nombre de piercings et de tatouages qu'il affiche souvent, tout comme l'on aime pas forcément les coupes de cheveux et le maquillage à outrance.
    Assez androgyne, Yuusuke à un visage assez féminin, surtout quand il porte ses lunettes de vue qui le rende particulièrement sexy. Il joue d'ailleurs beaucoup de ce petit côté féminin et si ça ne plait pas toujours, ça lui va très bien comme ça.
    En règle général, on aime ou on n'aime pas mais il faut bien avouer qu'il n'a pas toujours été ainsi. Autrefois, il était beaucoup plus simple et encore plus normal que la normalité elle-même. Plutôt que de se faire des rajouts ou de se teindre les cheveux, voir même de les raser, il avait une coupe beaucoup plus sage. Une de ses magnifique coupe de l'époque qu'il n'aime pas vraiment voir sur les vieilles photos... Il en va de même pour tout ce qui est tatouages et piercings, Yuusuke ne les porte que depuis quelques années, avant, ça aurait fait mauvais genre.


    .:: Style Vestimentaire ::. Si certains jugent que leur style vestimentaire n'a pas besoin d'être étudié pour être bien ou si d'autres jugent encore qu'il n'est pas utile de faire des efforts vestimentaire pour ne pas se fondre dans la masse, c'est le contraire pour notre petit Yuu. Celui-ci est en effet assez méticuleux dans le choix de ses vêtements, même si ceci ne saute pas forcément aux yeux. Il faut avouer que Yuusuke est capable de passez énormément de temps dans un magasin ou autour d'un ciseau, de fils et d'aiguilles pour pouvoir trouver ou fabriquer quelque chose à son goût. Pour Yuusuke le tout et n'importe quoi doit être parfaitement bien choisit pour pouvoir donner quelque chose qui marque les esprits. Si il aime accorder jean customisés et vestes simples, il préfère largement utiliser des vêtements de couleurs assez criardes dans ses bons jours afin de ne pas se fondre dans la masse. Mais ce que l'on remarque le plus dans ce style vestimentaire, ce n'est pas forcément les vêtements en eux mêmes mais bien les accessoires qu'il est capable de dénicher. Du simple collier aux bagues et boucles d'oreilles, Yuusuke passe plus de temps pour choisir chapeaux et accessoires qu'a se soucier du pantalon et du t-shirt coloré qu'il va porté dans la journée. Bien qu'il aime beaucoup les couleurs, il n'est pas rare de le voir entièrement en noir et parfois en blanc. C'est d'ailleurs quand il est en costume blanc qu'il ressemble le plus à une fille...On aime ou non. Après tout, c'est un peu comme son physique, soit on accroche, soit on accroche pas du tout.

    .:: Caractère ::. Emotionnellement instable et trop sensible. Nous n’irons pas dans les extrêmes cependant, Yuusuke n’est pas totalement instable, seules ses émotions et son ressentit le sont. Il faut dire que malgré les apparences, il se révèle être un garçon d’une grande sensibilité. Sauf qu’il y à sensibilité et sensibilité et dans le cas de Yuusuke, il ne s’agit pas simplement d’un trait de caractère banal. Pour tout dire, cette sensibilité exacerbée serait plutôt une pathologie dont il à du mal à se séparer. Bien qu’il se montre fort en apparence, il est particulièrement affecté par les gens et par les choses qui l’entourent. Tout comme il peut être transporter de joie par un mot ou une action, il peut aussi se mettre à pleurer comme une madeleine sans raison apparentes. Avec lui, les choses peuvent prendre des proportions hallucinante sans qu’il n’arrive à le gérer. Il n’en à cependant pas toujours été ainsi mais certains évènements marquent plus que d’autre et la catastrophe de Hiroshima en est sa preuve vivante. Bien entendu, il agit aussi comme un jeune homme tout à fait normal. Il aime faire la fête et profiter de la vie tant qu’il le peut. Il ne refuse jamais une bonne partie de rigolade tout comme il ne néglige pas ses relations avec les gens. Se montrer ainsi lui demande cependant un grand nombre d’efforts, il prend énormément sur lui quand il se retrouve entouré de personnes qu’il ne connaît pas vraiment et même avec ses plus proches amis, il essaye de ne pas trop se laisser aller à des débordements émotionnels. Bien que cela soit difficile, il s’en sort plutôt bien !
    Mis à part ce côté hypersensible et chialeur, Yuusuke est une personne comme les autres. A ceci près qu’il ne vieillit plus depuis de nombreuses années. Il à pourtant su rester dans l’état d’esprit de la jeunesse et si parfois les conversations sont très sophistiquées et que les mots employés sortent d’un autre âge, on ne peu pas vraiment dire qu’il ne sait pas s’adapter aux différentes situations. D’ailleurs, l’art de garder les secrets des uns et des autres réside aussi dans cette capacité à se fondre un minimum dans la masse.
    Passionné par la musique depuis de nombreuses années, Yuusuke n’a jamais abandonné l’idée de pouvoir un jour en faire son métier. Ou plutôt un petit boulot. Après tout, ça ne durerai pas bien longtemps avant qu’il soit obligé d’arrêter.
    Avec les gens, il est en général d’humeur égale, il essaye de ne pas éprouver de sentiments trop forts comme la haine par exemple. L’amour, c’est une autre histoire qu’il n’abordera pas. Après tout, il est censé être célibataire ! Mais passons, si il ne semble pas s’intéresser aux filles de son entourage, la vérité n’est pas forcément là mais Yuu n’avouera en aucun cas que son cœur est déjà pris depuis des lustres…Même si ça ne fonctionne plus toujours très bien. De ce côté, c’est un homme réservé ou plutôt prudent. Moins analyste que d’autre, il essaye cependant de voir les choses sous l’angle le plus approprié avant de se lancer dans des explications et autres discussions. On retiendra pourtant de lui qu’il reste un étudiant en art particulièrement doué et assidu, qu’il aime vivre sa vie comme il l’entend sans jamais s’attacher aux gens qu’il rencontre…Tel est le Yuusuke que les gens connaisse, un jeune homme bon vivant et sympathique. A la fois étrange sur les bords mais surtout très agréable et extraverti.


    .:: Signe Particulier ::. Si les piercings, les tatouages et la tête d'ange ne vous suffisent pas alors je ne peux plus rien pour vous!

    .:: Secret? ::. Bien entendu, le fait qu'il soit figé dans un temps est déjà un très lourd secret qu'il faut savoir apprécier pour mieux le cultiver. Il y a bien entendu aussi le fait qu'il soit marié depuis plus de 60 ans, à ces deux phénomènes assez incompréhensibles pour lui comme pour tout être humain normal s'ajoutent une hypersensibilité malsaine qui lui ruine la vie et surtout un problème douloureux à évoquer quand on rêve de se tenir sur une scène dans une semi-obscurité. En effet, son plus gros soucis depuis Hiroshima, mis à part le fait qu'ils soit devenu hypersensible et que ça ne s'arrange pas, c'est bien son incapacité à voir dans le noir et dans l'obscurité en générale qui le dérange voir même l'exaspère! Pour les gens qui ne sont pas de son entourage, il pourrait s'agir d'une simple nyctalopie, une maladie qui le rend aveugle en pleine nuit ou bien encore, une dégénérescence au niveau de la cornée...Pour lui, c'est un secret qu'il ne veut pas voir découvert et qu'il garde autant, si ce n'est plus, au chaud que son incapacité à vieillir et à penser de façon rationelle quand les gens et les choses l'affectent trop et ruine ses espoirs de passer une journée normale.

    III . VIE


    .:: Famille ::. On s'en doute facilement quand on connait le plus gros secret du jeune homme, sa famille à depuis longtemps disparue. D'ailleurs, il ne les as jamais revus après qu'il fut envoyé à Tokyo pour être soi disant soigné. Mais ce que les gens ne savent pas ne peut leur nuire et personne ne sait qu'il est marié à Miwako depuis 1944 et que ça ne roule pas toujours très fort. Pour le commun des mortels, ils sont justes frère et soeur. Ou plutôt, elle est sa demi-soeur. Si son âge est égal au sien, la raison est toute simple. Dans l'histoire qu'ils se sont monter, Yuusuke est le fils d'un riche homme d'affaire souvent absent et d'un mannequin tout aussi absente que son père...Et on sait tous que parfois, l'absence d'un être pousse les hommes aux pires actes. Miwako serait donc née quelques mois après lui alors que son père avait été infidèle. Afin que l'histoire n'éclate pas au grand jour, il à reconnu la fillette et l'a élevée comme sa propre fille...Miwako n'a jamais revue sa véritable mère depuis ce jour. Fin de l'histoire et il est inutile d'aller chercher plus loin. Le père de Yuusuke à la main si longue que beaucoup de dossiers ont disparus autour des deux enfants...

    .:: Histoire ::.

    IV . VOUS


    .:: Poste Vacant ::. Oui
    .:: Comment avez-vous connu le forum? ::. Fonda'
    .:: Comment le trouvez-vous? ::. Bien XD
    .:: Personne su l'avatar ::. Miyavi I love you
    .:: Autre chose à rajouter? ::. Heum...Pas pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Yuusu' - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Miwako [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waseda Art Academy :: Admissions :: &. Présentations-
Sauter vers: